-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Avez-vous vu ?!

    Naoh
    Naoh


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2016
    Age : 32

    Avez-vous vu ?! Empty Avez-vous vu ?!

    Message par Naoh Dim 1 Mai - 19:47

    Quelle est cette étrange chose au abord de la forêt à l'ouest de North Berwick?


    Cela se passe le soir, lors du premier jour de Solstice d’été. La taverne étant remplie d’habitués, semble bien vivante et le beau petit monde semble content et satisfait de sa journée…Mais..

    - « Dites…Est-ce que vous avez vu ce qui rôde en ce moment dans la forêt à l’ouest ? » Dit un des bucherons assis à une table près du comptoir. Ce moustachu était costaud, il avait la peau brunie par le soleil et semblait avoir les mains ferment et bien travailleuses et pourtant, il avait un regard inquiet.

    Tout le monde se tut alors dans la taverne, des regards se sont échangés tandis, puis quelques que paroles avant que le Tavernier ne finisse par parler.

    - « Bien sur que non, nous ne sommes pas bûcheron comme toi mon ami ! Mais raconte nous…Raconte ce que tu as vu, que l’on en sache plus ! »
    - « Moi cela ne m’étonne pas qu’en cette période il ait des choses et des créatures qui apparaissent ! Comme cette picte Pardi ! »
    - « A ce qui parait elle a eu droit d’Asile et »
    Le bûcheron abattu violemment son poing sur la table, ce qui la fit trembler violemment et par intermédiaire, interrompu la discussion. Le bûcheron semblait inquiet, et se tourna lentement pour regarder chaque personne dans les yeux.

    - « La picte n’a rien à voir ! Ca n’a pas l’air sauvage, c’est comme si ça se cachait mais qu’au fond ça nous épiait….Je l’ai vu l’autre jour…Une ombre quelque peu humaine, et lui aussi il avait un arc ! Dans la forêt là au fond…A l’ouest…Il semblait ne pas m’avoir vu… »

    L’homme se frotta alors la barbe, comme inquiet un instant avant de soupirer puis de reprendre son histoire qui semblait captiver quelque peu les gens.

    - «  Il ne s’est pas retourné, même une fois que j’avais fait craqué une brindille avec mon pied, il s’est contenté de partir, et là !...Là ! Plein d’animaux sont sorti de tous les côtés, je n’ai jamais vu ça…on aurait dit une horde ! Je ne suis pas peureux…Mais là j’ai préféré laissé la nature à la nature…qui que soit cette personne…On la verra peut-être bientôt ! »
    Le Tavernier ainsi que les autres personnes se sont à nouveau regardé en silence, comme d’un accord commun avant que celui-ci ne dise en remplissant plusieurs pinte.

    - « C’est le Solstice d’été ! Nul ne sait ce qui peut arriver en cette période mais nous savons tous et toutes que c’est un moment spécial ! Que les magiciens nous gardent ! »
    - « Que les magiciens nous gardent ! »
    - « Et que cette Picte ne nous ouvrent pas les entrailles ! »
    - « Mais ferme là Roooh ! »

    Ce sont sur ses mots et sur ses rires que la conversation s’est terminée, bien l’en garde au bûcheron de retourner dans cette partie de la forêt…Mais peut-être que la curiosité de cet être le fera venir lors du deuxième jour….

    Avez-vous vu ?! 165c8dcfb026a25863008037de45bad8

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:56