Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Un étrange événement raconté à la taverne

    Sinaël
    Sinaël


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 28
    Localisation : Nancy

     Un étrange événement raconté à la taverne Empty Un étrange événement raconté à la taverne

    Message par Sinaël Dim 1 Mai - 10:35

    -L'événement ce passe dans une taverne reculée du domaine de North Berwick et raconte l'histoire d'un étrange événement survenu il y a quelques jours.


    Un trouble fête au sein de North Berwick


    • -"Vous savez ce qu'il est arrivé à ce pauvre George ?!" dit le pécheur à la salle les yeux perdu dans la foule accoudé au bar ou bien avachis sur les tables.


      Eux ce retournèrent vers l'orateur visiblement perturbé et le laissèrent répondre lui même à sa question.


    • -"Il est devenu fou d'un coup, Il ce tortillais dans tous les sens suppliant quelque chose d'invisible de le laisser vivre. Il avait même peur de nous nous prenant pour des démons. Le pauvre George il en ai mort, sa folie l'a tuer net, il a trébuché sur un banc et c'est brisé la nuque et tout ça sans qu'on ne sache ce qu'il avait vu."

      Un des habitué de la taverne prit la parole avec sa voix sentant les pintes à la chaine qu'il avait pût s'enfilé.


    • -"C'est regrettable ce qui lui est arrivé, mais ce qui me chiffonne c'est que ce soit déjà le deuxième cas en 3 jours. C'est pas normal, ça ne peut pas être naturel."


      D'autres acquiescèrent à cette annonce et plusieurs commencèrent à échanger des informations concernant les drames quand un homme mystérieux vêtu de vêtements sombres ce leva et avança vers le pécheur avec un étrange sourire défigurant son visage puis posa sa main sur l'épaule du pauvre homme en parlant avec un ton narquois.


    • -"Croyez-vous en la folie mon cher ? Car moi je mettrais ma main à couper que cet homme a eu les pires images d'horreur devant lui."


      il ricana mimant une lame sectionnant sa main avec la tranche de son autre main puis sans laisser la foule réagir sortit de la taverne sans un bruit. Personne ne le connaissait, il paraitrait que ce soit un voyageur venu de loin qui ce nommerait Gervin Just. Avec cette étrange intervention ,la taverne continua à s'animer sur le sujet jusqu'à tard dans la nuit sans que rien de cohérant ne sorte de ce long débat.

     Un étrange événement raconté à la taverne Castle10

    Ps: Les dialogues ont été traduit dans un français correct pour facilité la compréhension du lecteur ... Vous comprenez, la boisson n'aide pas à la bonne locution.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:14