Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Journal d'une courtisane

    Oshiemasu
    Oshiemasu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 25
    Localisation : Metz

    Journal d'une courtisane Empty Journal d'une courtisane

    Message par Oshiemasu Dim 24 Avr - 16:57

    Mon nom est Laura Kingsley je suis une courtisane travaillant pour madame Park, pour ne jamais oublier, je décide de tenir un journal où j'écrirais tout ce que nous raconte les clients qui viennent ici, mais aussi des choses étranges que moi et les autres pourrais voir, voyez ce livre comme un compte rendu des choses étonnantes qui peuvent se passer à North Berwick.




    Laura




    Chapitre 1: Altercation au chateau Scalloway.




    Au centre de North Berwick , le coups d'envoi du solstice d'été est sur le point d'être lancer . Nombreux sont les habitants à s'être réuni devant les grilles du domaine Scalloway , demeure du chef spirituel des mages d'ici , afin d'entendre sont discourt . Il est environs  9h30 du matin , le ciel est dégager et le soleil est encore bas dans le ciel , éclairant la ville de ses doux rayons doré . La fête a beaucoup fait parler d'elle et durant celle-ci il n'y a aucune distinction au niveau des classes social . Alors que la foule grandis peu à peu ,Yilan apparaît enfin sur la muraille au dessus des grilles et prononce sont discourt d'une voix éloquente :« Bienvenue à tous au domaine Scalloway , c'est un plaisir et un honneur pour moi de vous accueillir en ses lieux . Durant toute cette semaine la règle d'or est : L'amusement . Ne vous souciez pas du manque de vivres , nous avons penser à tout . Que la musique retentisse jusqu'au village voisin , que vôtre énergie permette au monde de souffler pendant quelques temps . Bonne fête du solstice d'été à tous ! »: Suite à ses paroles , les grandes grilles s'ouvrirent enfin , laissant apparaître une vaste court dans laquelle de nombreux stands de diverse constitution s'y trouver . De magnifiques compositions florale orné l'entièreté de l'espace , offrant un décor somptueux . Alors que Yilan retournait dans sa demeure , la foule elle commençait à pénétrer la demeure calmement.




    Les gens s'amusait , y compris moi et mes soeurs , car madame Park avait acceptée de nous emmener avec elle, on était tous très contente, dans une maison close les journée comme celle-ci sont très rare , sa faisait du bien... Une fois à l'intérieur du chateau madame Park qui était habillé de sa plus belle robe , Une blanche, avec une rose accrochée sur l'épaule droite ,elle avait aussi rajouter quelques plumes teintes en rose elles aussi dans ses cheveux , se retourna vers nous souria et dis d'une voix très noble est généreuse "Allez-y les filles ceci est votre journée amusez-vous détendez-vous et oubliez les problèmes de la maison pour l'instant " il ne fallait pas en dire plus ,après l'avoir remercier nous nous somme toutes séparée chacunes  près des choses que nous aimions l'une était près du buffet , l'autre danser , encore une autre en profiter pour boire sa me faisait plaisir de voir mes soeurs s'amuser ainsi , cela faisait très longtemps ....




    Les heures passée mais rien n'avait changé tout le monde était encore là, mis à part mon groupe qui avait décidé de rentrer, elles avaient  aimer cette endroit mais elles ne voulait pas risquer d'avoir des courbatures où de prendre trop de poids , ou même de tomber amoureuse , c'est le pire pour une courtisane, on doit faire très attention à nos actes c'est ce que madame Park n'arrete pas de répeter !  Quant à moi je décida de marcher un peu autour du chateau , jusq'au moment où  j'avais vu  madame Park s'en aller avec deux de mes soeurs , je ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas m'avoir mise au courant de son départ, elle pensait surement que j'était partit avec les autres.... d'ailleurs en parlant d'elle , sur le moment j'y ai repensé et peut importe comment je comptais , il en manquait toujours 1  , je fit alors le tour plusieurs fois  mais je ne la trouvais pas, alors j'ai décidé de  partir mais au moment ou j'allais franchir la porte , je l'entendis m'appeller je me retourna près à lui remonter les bretelles pour m'avoir fait une peur bleue , j'ai quand meme cru que quelque choses était arrivée ! c'était la seule que je n'avais pas vue partir...




    mais à ce moment la , j'ai remarqué que elle était bourrée,  elle ne marcher plus droit , plutot que de nous afficher a la sermonner pour lui rappeller que boire autant n'est pas bien pour nous , je décida de repousser ça à la prochaine fois,  je l'aida alors a marcher , mais sa ne l'empecher pas de tomber, mais le plus étonnant ce pourquoi j'ai écrit ce chapitre aujourd'hui c'est la suite , pendant qu'elle était au sol et que j'essayais de la relever , le silence ce fit entendre, la brume vint emplir la salle , que se passait-il ?  j'eut cru entendre deux voix différentes mais ne pouvait voir leur visage, la peur était présente, à un moment je crois avoir  même entendu Yilan, pourquoi redescendrait-il de son chateau? je pense rêver peut être que je ne supporte plus l'alcool comme avant, sinon pourquoi maintenant que je suis rentrer avec ma soeur , je n'arrive meme pas à me souvenir clairement des choses ?  Une chose est sûre , aujourd'hui quelque chose est arrivée au chateau mais pas quelque chose de commun, comment puis-je affirmer cela ?  Tout simplement car  nous avons reçu deux clients avant de devoir fermer sous l'ordre de madame Park, leur deux versions était differentes mais semblable a mes souvenirs, la brume , des voix étrangères dont une ressemblant à celle de Yilan, mais à part ça aucun de nous 3 ne se rappellait de quoi que ce soit, je vais attendre voir si d'autres personnes pendant notre services nous parle de quelque choses d'étranges qui se serait passer  pour en parler à madame Park, peut etre que ce n'était rien juste le temps qui était comme ça et les voix juste issues de nos peur profonde, en tout cas je l'espere, je n'ai encore rien dis à madame Park mais si les choses font que je dois lui dire, j'espere vraiment qu'elle me repondrat que ce n'était rien, je tremble en écrivant ceci, cette sensation que j'ai eu était horrible je ne veut plus jamais la revivre.




     Je viens d'entendre madame Park allait se coucher, je ferait bien de faire la même chose qu'elle si je veut etre en forme demain, en esperant que ma nuit soit plus douce que cette journée.......


    Journal d'une courtisane The_last_banquet_by_scebiqu-d812b2i

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:13